Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Secrets
Rêves Secrets
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 728
9 mai 2012

9 mai

 

9mai 001

petit pochon toile de lin rayée doublée lin croquet en haut

7 euros VENDU

***********

9mai 002

petit pochon toile de lin rayée intérieur lin uni croquet en haut

7 euros

***********

9mai 009

9mai 010

cage à oiseau avec oiseau ! peinte couleur ivoire

très bon état !

25 euros VENDU

***********

9mai 011

9mai 012

9mai 0149mai 013

six petites figurines en bois peintes sur un plateau en verre et sous une cloche de verre

26 euros VENDU

***********

9mai 015

9mai 016

ravissante petit buste d'enfant en os sur socle en bois, présenté sous petit globe en verre

18 euros VENDU

************

9mai 017

trois petites quilles en bois peintes deux blanc et une gris entourées d'une bande de toile de jouy tenues par une ficelle de lin, petit charm ange

5 euros VENDU

***********

9mai 018

trois petites quilles en bois peintes deux blanc et une gris entourées d'une bande de toile de jouy tenues par une ficelle de lin, petit charm ange

5 euros VENDU

***********

9mai 019

trois petites quilles en bois peintes deux gris et une blanc entourées d'une bande de toile de jouy tenues par une ficelle de lin, petit charm croix

5 euros VENDU

***********

9mai 004

9mai 005

9mai 006

9mai 007

9mai 008

guirlande lumineuse dix lumières, différents tissus fermés en haut par des rubans ou dentelles, applications sur certains : dentelle, transfert ...

 

 

 

 

 

 

 

 

28 euros VEN9mai 021**********

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... et sa petite cloche, ainsi que la guirlande lumineuse SONT A MOI et la première qui s'en approche... JE LA MORDS !!! OK ???? En plus, je suis la VOISINE D'EN BAS, j'ai la PRIORITE :)
V
moi je suis intéressée par les quilles à 5.......c'est une collection que je fais depuis longtemps....... je vais de ce pas m'inscrire, je ne voudrai pas qu'ils me passent sous le nez......... A++++++++
Publicité