Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Secrets
Rêves Secrets
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 728
24 mai 2012

24 mai

voici les nouveautés de la semaine, pas autant que j'aurais voulu

mais l'emploi du temps a été un peu bousculé !

24 mai 008

24 mai 009

24 mai 010

lampe d'ambiance pied métallique peint ivoire, embauchoir ancien sur socle, abat-jour taupe peint au pochoir blanc cassé

35 euros VENDU

***********

24 mai 005

24 mai 006

24 mai 007

sac cabas lin naturel et tissu fleuri rose vif, poche intérieure, fleur appliquée extérieur, petite broche "flower" avec bouton et rubans, anses en chanvre

25 euros VENDU

***********

24 mai 001

coussin "place réservée' toile matelas et drap ancien teint rose, peinture textile au pochoir

10 euros VENDU

***********

24 mai 002

24 mai 003

24 mai 004

coussin drap ancien teint couleur taupe, peinture textile au pochoir rose vif

9 euros pièce ou 25 euros les 3 VENDUS

***********

voilà c'est tout pour aujourd'hui ! nous partons demain pour l'Atlantique pour le grand week-end et dimanche nous serons à la brocante de Bourgneuf en Retz !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Isabelle!<br /> <br /> Je tenais (même très tardivement, j'ai été bcp occupée ces derniers temps, ce qui m'a tenue éloignée des blogs) à te féliciter pour cette nouvelle aventure qui commence!!<br /> <br /> Bravo, c'est vraiment très chouette ce que vous faites tous les deux!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end!
V
très joli.......pour les inscriptions en bleu ou blanc je prenais........si jamais c'est possible voir chocolat sur le coutil pour la place réservée......me redire........merci.......
Publicité