Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Secrets
Rêves Secrets
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 728
8 juin 2012

bientôt le retour ...

le temps de pause est bientôt terminé ... des affaires à trier, une maison à vider et à nettoyer, pas simple tout ça mêm si c'est nécessaire ... j'ai repris le chemin de l'atelier depuis le début de la semaine et j'ai bien travaillé ! par contre vous n'aurez pas de photos pour l'instant car mes nouveautés vont être proposée à la vente demain après-midi chez ma grande fille. C'est donc une première vente privée qui se tiendra à Rennes. Dimanche nous enchaînerons avec une brocante à Saint Armel tout près de Rennes, en espérant que le ciel soit à peu près clément ! De plus j'ai (encore) des problèmes d'ordinateur, je crains qu'il ne nous faille investir dans une nouvelle machine, pour l'instant, j'utilise l'ordi de mon petit dernier mais ça n'est pas super-pratique pour moi ! je vouslais aussi vous remercier de vos témoignages attentionnés qui nous ont faits chaud au coeur ! bonne fin de semaine et à très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien bonnes vente.......tu n'es pas loin de chez moi alors, je suis à Cancale.......A+ et doux dimanche........(bon courage pour l'ordi..)
Publicité