Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Secrets
Rêves Secrets
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 728
20 juin 2012

les stocks sont vides !

ou presque ! un petit mot quand même après la brocante de Chinon, nous avons (enfin) eu la chance d'avoir du soleil et les visiteurs étaient au rendez-vous ! j'aime bien cette ville qui pour moi est pleine de souvenirs, ceux des années lycée avec tout ce que cela implique d'insouciance et de légèreté ! signe du destin : j'ai eu la grande joie d'y retrouver une amie du lycée justement, nous ne nous sommes pas perdues de vue mais nos rencontres se font uniquement par écran interposé ! nous nous sommes évidemment promises de nous revoir très vite !! Donc cette journée de dimanche a été un vrai succès tant pour la brocante que pour la création textile. C'est certain, nous y serons le mois prochain ! Je dois donc ré-approvisionner mes stocks rapidement, dimanche prochain nous serons à Saumur devant la Mairie pour la brocante mensuelle ... à très vite pour des photos !

chinon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa, en plus de jolies rencontres..... se souvenir, c'est si bon ! bon we à toi et espèrons que le soleil sera à Saumur.......
B
Est-ce que tu as reçu mon message Isa , avec ma petite commande ?( bracelet n° 8 et bracelet n° 1 ) Sinon , je t'enverrai un mail " normal" !!! Bisous à vous deux . Brigitte.
Publicité