Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Secrets
Rêves Secrets
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 728
13 janvier 2014

c'est reparti !

Tout d'abord et avant toutes choses, je vous adresse mes voeux les meilleurs pour 2014 !

que cette année nouvelle vous apporte tout ce dont vous avez envie

pour vous et pour ceux qui vous sont chers ...

 

en ce qui me concerne, j'ai envie que 2014 soit l'année de l'épanouissement, n'ayons pas peur des mots et des qualificatifs ! savoir se mettre la barre un peu haute mais pas trop quand même pour ne pas la manquer !

la fin de 2013 ayant été fructueuse pour les créations de Rêves Secrets, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure ... non pas en augmentant de façon industrielle ma production, mais en rendant la vitrine de la boutique plus visuelle et plus "voyante"!

je n'ai ni les moyens ni l'envie d'avoir une boutique phyqique alors profitons de celles qui nous sont proposées sur internet ! je suis en péridode de choix et de comparatifs et il est bien évident que dès que ça sera opérationnel, je ne manquerai pas de vous informer !

je me suis offert ce livre :

DSC03083

qui va me permettre c'est sûr d'optimiser mon activité ! 

à côté du livre, la liste des choses à faire ou à améliorer ! 

j'en profite aussi pour vous faire visiter mon atelier :

les machines : dans l'ordre la machine à broder, la machine à coudre et la sur-jeteuse

DSC03084

DSC03085

DSC03086

les armoires à tissus et l'étagère à fournitures:

DSC03087

    DSC03089    

DSC03088

et la table de travail 

DSC03090

DSC03091

(je vous ai évité les coins bazar ... les tas de tissus sous la table ... etc !!)

et comme nous sommes en période de soldes j'ai le plaisir de vous informer

que les articles restant encore en stock

bénéficient d'une remise de 20%

alors n'hésitez pas à vous faire plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Un bel atelier, bien fourni. Je te souhaite qu'il fonctionne à bloc !<br /> <br /> Bises d'Elisabeth de chez Ciboulette !
I
mille merci Cathy pour tes mots gentils ! bonne année à toi aussi et à toute ta famille !
C
A toi aussi Isabelle une très belle année 2014, ainsi qu'à toute ta petite famille ! Contente pour toi que ta petite entreprise fonctionne comme tu le veux ! Je te souhaite de pouvoir mener à bien tes projets de ce début d'année !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité