Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Secrets
Rêves Secrets
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 738
29 octobre 2012

je ne vous oublie pas !

après un petit passage à vide, je reviens très vite vous présenter des nouveautés ! les ciseaux, aiguilles, fils et tissus bien-sûr sont ressortis ! j'ai plein d'idées et les fêtes arrivent à grands pas ! d'ici la fin de semaine vous aurez de mes nouvelles ...

divers jeudi 4 octobre 001

un tout petit aperçu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
craquant ! bravo<br /> <br /> senami
I
merci !!
C
Super joli!! Bravo!!
V
Bravo joli et tout en douceur tu nous fais rêver......douce semaine à toi.
S
J'ai fais un petit tour sur t'on blog tu fait de très jolie choses félicitation a bientôt<br /> <br /> Sophie
Publicité